Aspirateur centralisé Electrolux> Aspirateur centralisé> Un air sain et propre

Un air sain et propre

Grâce à l’aspiration centralisée Oxygen d’Electrolux, vous bénéficiez d’un air propre.

La caractéristique principale d’Oxygen est un système de filtration à plusieurs niveaux:
-Une action cyclonique du flux d’air dans le conténaire, sépare automatiquement les grosses particules du flux d’air.
-Le filtre autonettoyant GORE TEX™ délivre une filtration à haute efficacité et une action libre de tous problèmes. Il n’y a pas besoin de filtre ou de sac aspirateur. Son fonctionnement est simple. Lorsque l’aspirateur démarre, le filtre est « aspirer » vers le haut et récupère toutes les poussières. Lorsque le moteur se coupe, le filtre, lesté, est propulsé vers le bas, rejetant tous les déchets au fond de la cuve.

Pour rejeter l’air aspiré, vous avez deux solutions:

- Poser un bout de canalisation qui part du haut de la centrale, et se dirige vers l’extérieur: l’air est refoulé en dehors de la maison
- Installer un vrai filtre HEPA sur le dessus de votre centrale. Il purifie l’air à 99,97%, et pourtant laisse circuler l’air à travers notre système de diffusion doux, plus besoin d’évacuer l’air vers l’extérieur de la maison. Très efficace, il est très apprécié des personnes sensibles, allergiques ou asthmatiques.

La centrale Oxygen est placée dans un espace secondaire comme un cellier, un garage ou une pièce de stockage. La centrale est connectée au système de canalisation de l’aspiration centralisée, qui court à l’intérieur des murs du logement. Celui-ci peut être soit installé pendant la construction, soit adapté à votre maison existante.  Les installateurs ont l’habitude, et trouvent des astuces pour poser les canalisations dans les maisons déjà construites: escalier, comble, sous-sol, placards … Les prises sont placées stratégiquement pour couvrir tous les recoins de votre logement. Une maison standard peut être entièrement nettoyé grâce à 3 ou 5 prises, incluant la plinthe ramasse miette. Estimez le nombre de prises d’aspiration dont vous avez besoin en suivant notre tutoriel.

 un air sain dans une maison propre