Aspirateur centralisé Electrolux> Installation> Poser un aspirateur centralisé

Poser un aspirateur centralisé

Facile : glisser la centrale dans le support mural.

La centrale est habituellement installée dans le garage, la cave, le cellier ou un pièce de stockage, pour éliminer la poussière et les allergènes des lieux de vie. Si vous n’avez pas de refoulement vers l’extérieur pour l’air aspiré par votre centrale, vous pouvez installez un support et deux filtres HEPA pour une hygiène impeccable.

La plupart des fabricants d’aspirateurs centralisés conçoivent leur plateforme électrique pour la centrale de façon à ce qu’elle soit facilement désinstallée et réinstallée en cas de changement.

Le branchement électrique se fait à l’arrière de la centrale. Si vous le pouvez, il est plus simple d’insérer les fils lorsque la centrale est encore au sol.
Pour l’installer sur le mur, il vous suffit de fixer le support mural à la bonne hauteur et dans la bonne position, et de glisser la centrale par le côté pour la clipser sur le support. Attention, il y a quelques distances de sécurité autour de la centrale:
- minimum 30 cm entre le haut de la centrale et le plafond
- minimum 30 cm de chaque côté de la centrale
- minimum 70 cm entre le bas de la centrale et le sol, pour vous permettre de retirer la cuve en toute tranquillité.

N’hésitez pas à venir consulter les conseils, trucs et astuces, en vidéos sur la boutique en ligne Aspirateur centralisé.com by Electrolux.

Une fois la centrale posée: plus besoin de la bouger.
Pour l’entretien, la cuve se déclipse et se clipse par le bas.

poser aspirateur centralisé Electrolux