Aspirateur centralisé Electrolux> l’Expérience Electrolux> La simplicité

La simplicité

Construction neuve ou habitat existant, l’aspiration centralisée s’installe facilement.

Sans travaux lourds ni dégradations, par vous-même ou à l’aide d’un installateur professionnel.

 

Installées dans les différentes pièces du foyer, les prises d’aspiration sont reliées à une centrale placée dans un lieu isolé (garage, cellier, buanderie …). Il suffit de brancher le flexible et d’appuyer sur le bouton à la poignée pour déclencher l’aspiration.

Prises: Electrolux propose une gamme de prises d’aspiration selon la décoration des pièces. Elles s’intègrent facilement et valorisent les espaces de vie. Une prise suffit pour desservir 40 m².

Conduits: les conduits d’aspiration en PVC relient les prises à la centrale. Différents types de distribution sont envisageables selon la configuration de l’habitation. Les conduits sont disponibles sous forme de kits complets d’installation.

Centrales: La centrale est installée dans une pièce annexe (garage, cellier, buanderie…). 100% des poussières sont aspirées hors des pièces à vivre, directement jusqu’à la cuve de la centrale. Il existe des centrales pour des surfaces d’habitation de 100m² à + de 400 m².

Accessoires: tous les accessoires sont adaptables sur la poignée du flexible, en prolongement du manche télescopique. Des accessoires complémentaires au kit sont au catalogue pour satisfaire tous les besoins d’utilisation.

Implantation d'un réseau Electrolux pour un aspirateur centralisé